Friday 3 March 2017

Jimmakos Échange De Forex

Jim Makos: 8220Ce que j'ai fait 100k de Betfair Trading8221 Êtes vous nouveau ici Assurez vous de vous abonner à Sports Trading Life pour plus de conseils Betfair, conseils sur les systèmes et la stratégie quand il vient Jim Makos est bien connu investisseur de la Grèce, qui a fait beaucoup de L'argent en ligne via différentes possibilités d'investissement. L'un d'eux était Sports Trading, ou Betfair Trading, comme la plupart des gens l'appellent encore. Il ya quelques années, Jim a fait plus de 100 000 de la négociation des marchés Betfair, mais ces jours ci vous ne le trouverez pas faire tout commerce à faire avec Betfair. Donc, juste pourquoi est ce Et comment at il réussi à faire tellement dans un court espace de temps Nous avons rattrapé Jim Makos lui même pour un chat STL: Bonjour Jim makos, Merci de prendre un certain temps pour avoir une conversation. La première chose à se demander, c'est comment et quand avez vous commencé à négocier sur Betfair JM: Merci pour l'opportunité de partager mes pensées et l'expérience avec d'autres joueurs. J'ai d'abord heurté Betfair dans les premiers jours de 2004, mais ne pouvait pas comprendre une chose sur leur interface et je croyais Id ne jamais revenir. Tous ces carrés bleus et violets n'ont pas de sens pour moi, alors que j'essayais de trouver une stratégie de paris gagnant, principalement sur le football. Ensuite, en mai 2004, je suis tombé sur le site Web de Racing Traders, regardé Adam Todds vidéo de négociation pour plus de 100 fois littéralement et pensé que semblait un moyen relativement facile de faire de l'argent. J'ai déposé environ 500 et commencé à négocier au début de Juillet. STL: Quels étaient les principaux sports que vous avez été le commerce et combien de temps vous at il fallu pour obtenir rentable JM: J'ai seulement échangé des courses de chevaux marchés de paris, comme la vidéo a montré que le sport particulier et j'ai remarqué il werent que beaucoup d'occasions dans d'autres sports, Moins pour un débutant que j'avais été à cette époque. En toute honnêteté, j'ai réussi à transformer ce 500 en 1.100 à la fin de Juillet 2004, donc j'ai été en mesure de montrer un profit dès le début C'était vraiment très facile de faire de l'argent à l'époque. Je devrais noter que j'ai échangé via une connexion Internet 56k dial up pour faire cet argent Comparez cela aux conditions d'aujourd'hui et vous comprendrez combien le jeu a changé STL: Donc vous avez fait plus de 100k en moins d'un an et demi Quelle sorte de Enjeux avez vous utilisé pour atteindre ce JM: W hen j'ai commencé j'ai échangé avec de petits enjeux. En août 2004, j'ai installé une connexion ADSL et j'ai graduellement augmenté mes enjeux qui m'ont amené à en faire environ 3 000. Je ne me souviens pas des enjeux, ils n'auraient pas été aussi grands, mais je me souviens encore la première fois en Septembre, quand j'ai perdu tout ce 3K quand j'ai été rattrapé en cours d'exécution et puis une fois de plus à la fin de Septembre quand j'ai soufflé mon bankroll dans le Même manière exacte. J'ai pris une pause de 10 jours, déposé 2 000 dans le premier jour d'octobre fixant des règles strictes et à partir de ce jour les bénéfices ont continué à augmenter pour environ une année entière. Au moment où je faisais plus de 8000 chaque mois, j'ai utilisé pas plus de 6000 comme un capital pour mes fins commerciales. J'ai eu ce bankroll divisé en 4 parties égales (1,5K chacun) qui m'a permis d'entrer sur un marché 4 fois avant de sortir. Les enjeux que j'ai utilisés ont été calculés en divisant ce montant (1,5K) par les cotes que j'allais échanger. Par exemple, à 2,00 cotes, je négocierais avec 750, à 5,00 cotes, je commerçais avec 300, et ainsi de suite. STL: Pensez vous que les marchés étaient plus faciles à cette époque ou que vous venez de trouver une stratégie qui a fonctionné et capitalisé sur ce JM: Nah, les marchés étaient beaucoup trop facile, c'était comme ramasser de l'argent de la rue. Ok, la discipline et l'accent étaient cruciaux, mais étant donné le fait que tout ce que vous aviez à faire était de suivre l'argent, et même une connexion par ligne commutée avec le taux de rafraîchissement 2secs était suffisant pour faire de l'argent, il n'y avait pas besoin d'une stratégie fantaisie. La patience et la vitesse pourraient vous transformer en gagnant en un rien de temps. Cependant, j'ai commencé à regarder les graphiques à la fin de 2004, ce qui m'a aidé beaucoup plus, puisque d'autres commerçants n'avaient apparemment pas étudié quoi que ce soit sur l'analyse technique et juste regardé la profondeur du marché. J'imagine que cela a amélioré mon avantage stratégique, mais j'aurais pu montrer un bénéfice sans cela. STL: Donc, ce qui est arrivé pour vous faire arrêter de négociation sur Betfair JM: Les choses semblaient très bien jusqu'en 2006. Mes gains ont chuté à environ 4 5000 par mois et j'ai gardé la commutation des plates formes de négociation, car à ce moment là ne négociait pas via les navigateurs Web . Trading devenait un peu plus difficile en raison de la popularité et les opportunités étaient de plus en plus rare, alors que je devais agir plus rapidement. Encore des bénéfices ont été faits. À la fin de 2006, je faisais à peine 3 000 alors que j'avais déjà commencé à étudier le poker en ligne, ce que j'ai trouvé plus attrayant à l'époque. Finalement, au début de 2007, j'ai remarqué que les autres commerçants étaient plus rapides que moi et au moment où j'ai présenté un pari, j'étais trop en retard pour profiter de l'opportunité. Au contraire, lorsque mon pari a été égalé, le marché plus généralement que pas retourné et mes métiers perdants surpassé mes métiers gagnants, j'étais assez sûr que j'étais derrière en termes de temps et de vitesse par beaucoup de commerçants et je ne pourrais pas le faire payer tout plus. C'est quand j'ai décidé de jeter la serviette, ayant seulement perdre des jours à montrer dans mon écran PampL. JM: J'ai déjà parlé un peu de la stratégie ci dessus. Les marchés à l'époque avaient beaucoup de lacunes entre leurs chances. Par exemple, le volume d'argent a été ajouté sur le côté laïc d'un cheval favori en termes de centaines d'euros, tandis que le verso continuait à obtenir plus mince en volume et les cotes étaient comme 2.02 2.06 2.12. D'une part, vous verriez des milliers d'euros mis à 1,98, 1,99 et 2,00, et d'autre part seulement quelques centaines sur les cotes gapped. Même un enfant pouvait voir que les chances allaient grimper Vous avez également eu l'option de gagner plus d'une tique (2,00 2,02) puisque l'écart entre les cotes vous a permis de placer un pari arrière à 2,10 et être le premier dans la ligne Donc, Quand la panique a frappé et tout le monde était couché, pressant nerveusement toutes les cotes disponibles pourrait amener votre pari à être égalé en quelques secondes, même si vous l'aviez placé de loin En outre, en plaçant un pari de 750 quand aucun autre argent n'était intéressant à l'appui, didnt Effrayer les couches. C'était vraiment aussi simple, surtout dans les marchés tendances. Lorsque les marchés se sont consolidés, c'est à dire les cotes fluctuant entre les limites connues comme 4,80 5,20 pendant 10 minutes, tout ce que vous aviez à faire était de reposer à 4,9 et retourner à 5,1 à plusieurs reprises avant le départ. Les chances à des niveaux cruciaux comme aux nombres ronds sont très importantes, même dans les marchés d'aujourd'hui. STL: Donc, vous dites que son impossible pour quiconque de gagner sa vie à partir de Sports Trading maintenant JM: En aucun cas, je ne sais pas des commerçants qui constamment gagner de l'argent mois, mois depuis 2007 Ils ont en fait appris sur le sport trading via mon blog . Ils font cependant se plaindre des frais supplémentaires récents Betfair s'applique dans leur échange de paris. Ils parviennent à faire environ 6.000 par mois de négociation sur le même marché exact avant le départ comme je l'ai fait une fois. Quand une stratégie ne fonctionne pas, peut être un autre fait. Cela ne signifie pas que parce que je ne suis pas rentable, personne ne peut, loin de là. Depuis que je suis en train de perdre, quelqu'un gagne son STL simple: Si quelqu'un voulait gagner un avantage sur les mats Betfair aujourd'hui, quels conseils donneriez vous JM: Obtenez la connexion Internet la plus rapide dans votre région, tirer le meilleur parti de cette amélioration La vitesse et les temps de ping et dans le cas des joueurs non UK, lisez au sujet du routage de commande par Malte, les perdant 500msecs en soumettant leurs paris. Les réseaux privés virtuels (VPN) peuvent également vous aider. Son tout sur la vitesse j'imagine. En outre, investir dans une plate forme fiable Betfair tierce partie softwaretrading est essentiel, puisque les paris instantanés et l'auto rafraîchissement sont considérés comme un jeu d'enfant. JM: C'est comme si on demandait si l'analyse technique fonctionnait vraiment sur les marchés financiers. Betfair est ce genre de marché aussi. Il ya donc des commerçants qui font confiance à l'analyse technique, mais il ya des commerçants qui pensent que l'analyse technique est des ordures. Chacun à son propre je suppose Si l'analyse technique ne fonctionne pas pour vous, bien par moi. Si c'est le cas, étudiez le davantage. Vous ne savez jamais quand et comment vous trouverez votre vrai avantage. Il pourrait s'agir d'une analyse technique, peut être pas. Rappelez vous, ce qui fonctionne pour moi ne signifie pas qu'il fonctionnera pour vous Cependant, il ya des commerçants qui basent leurs actions commerciales gagnantes sur l'analyse technique. STL: Vous avez fait très bien avec le commerce de chevaux, mais avez vous déjà essayé d'autres sports commerciaux populaires tels que le football ou le tennis JM: I occasionnellement le commerce de tennis en jeu, principalement en raison d'un enregistrement vidéo pour mon blog de paris grec. Où les parieurs grecs apprennent pour la première fois le sens de la négociation. Im ne vise pas à faire de l'argent hors de lui, donc je viens d'utiliser mon expérience sur les graphiques et essayer d'expliquer comment soutien et la résistance ou les lignes de tendance peut aider un opérateur Betfair décider de placer ou de retour un joueur de tennis au cours de la première série du jeu. J'ai une fois essayé de négocier des matchs de football avec peu de succès. J'ai ouvert un poste de négociation quelques jours avant la journée officielle de match et échangé quelques heures avant le coup d'envoi. Comme je devais investir une grande partie de mon bankroll pendant quelques jours juste pour peut être faire des profits miniscule, j'ai rapidement abandonné ce genre de commerce. Pourtant, j'ai remarqué quelques mouvements de cotes gentils dans des jeux de football spécifiques où les chances de fournir suffisamment de volatilité pour quelqu'un de gagner des sommes importantes. Im toujours parler avant le coup d'envoi que je considère dans le jeu de négociation d'un investissement de risque extrêmement élevé. STL: Finalement, qu'est ce que l'avenir vous réserve maintenant Est ce que vous reviendrez jamais à Betfair ou êtes vous profiter d'autres opportunités d'investissement maintenant JM: Eh bien, si quelqu'un m'a dit que je pouvais retourner à Betfair et gagner les mêmes profits que je faisais, Je reviendrai certainement cependant le poker en ligne est un jeu que j'ai investi beaucoup de temps et d'effort au cours des 5 dernières années et bien que les choses ne semblent pas bon là non plus, je ne investissent le temps jouant au poker en ligne. Dans le même temps, j'ai déménagé à la négociation des actions et des devises, en essayant de jouer avec les grands garçons et d'obtenir mes compétences commerciales à un autre niveau, le partage de mes expériences grâce à mon blog de négociation. Sûrement les commerçants peuvent gagner de l'argent dans Betfair mais la question est si ce commerce est évolutif. Si vous êtes très bon, vous pouvez gagner autant d'argent que les marchés vous permettent. Betfair ne peut vraiment pas se comparer aux marchés financiers mondiaux en termes de volatilité et de liquidité. Il ya tout simplement trop d'occasions de chercher là bas et vous pouvez toujours miser 1M sur un seul stock américain. En plus de jouer, j'ai fait beaucoup d'études sur les blogs et la façon de faire de l'argent d'achat, le développement et la vente de sites Web et de domaines. Im toujours à la recherche de nouvelles opportunités d'investissement et des façons créatives de faire de l'argent. Merci beaucoup de prendre le temps Jim et bonne chance pour l'avenir Vous devriez aussi lire ceci: Sports trading Made Simple Comment j'ai échangé des millions Sports trading signifie le soutien et la mise des paris sportifs cotes pour un profit avant l'événement arrive à sa fin. Acking est la même chose avec les paris. Laying est bookmaking, ce qui signifie offre des cotes aux parieurs. En mettant à peu de chances et de soutien à des cotes plus élevées, les commerçants de sport sont en mesure de faire de l'argent soit en jeu ou même avant le coup d'envoi Whats plus, le commerce de sport peut être appliqué dans presque tous les sports du marché, Personnellement, je suis allé commerce sportif à plein temps en 2004 et arrêté en 2007. Pendant ces années, j'ai échangé des millions sur les marchés de courses de chevaux et acquis une expérience qui m'a aidé à faire le passage à l'action et le commerce de forex . Au sommet de ma carrière sportive, j'ai échangé 3 millions d'euros en un seul mois. Lisez la suite pour savoir comment j'ai commencé, mes besoins bankroll, mon conseil sur la gestion de l'argent et des conseils sur la façon d'améliorer vos prédictions et la façon d'utiliser les paris. Comment j'ai commencé le commerce de sport Les gens me demandent très souvent des conseils sur la façon de commencer dans le commerce de sport. Je leur donne maintenant un lien vers cet article même. Si vous lisez les lignes beloe, vous saurez: combien d'argent vous avez besoin comment appliquer la gestion de l'argent, et ce qu'il faut éviter dans vos premières étapes dans le commerce de sport. Pourtant, vous avez encore besoin de prédire le marché correctement si vous deviez devenir un commerçant de sport rentable. J'ai essayé d'expliquer cela en montrant mon style commercial dans un nombre de vidéos que j'ai téléchargé sur YouTube. La vidéo qui a attiré le plus de téléspectateurs est celui ci, donc je suppose qu'il vous plaira le plus aussi bien. J'ai trouvé des échanges de paris en 2004. J'avais l'habitude de parier de façon régulière dans les bookmakers en ligne jusqu'à ce moment et comme la plupart, j'ai d'abord eu du mal à comprendre ce qui se passe dans un échange de paris. Les chances étaient en mouvement vers le haut ou vers le bas, il y avait de l'argent à attendre pour être appariés et nous pourrions agir en tant que bookmakers nous mêmes Un chaos total qui m'a chassé au début. Je ne savais pas que je retournerais quelques semaines plus tard et de devenir un commerçant de sports à temps plein Cela s'est passé quand je suis tombé sur une vidéo en ligne, où un commerçant de sport a expliqué comment il faisait de l'argent en négociant des courses de chevaux. Il se vante qu'il a rarement perdu un jour Vous connaissez le dicton: quand quelque chose semble trop beau pour être vrai, c'est parce qu'il est. Adam Todd, l'opérateur sportif en question, m'a fait passer beaucoup de temps sur la compréhension des mécaniciens d'échanges de paris. Enfin, après avoir regardé sa vidéo encore et encore, j'ai tiré la fiche et déposé mes premiers 500 euros dans Betfair. C'était mon premier et unique dépôt que j'ai fait dans l'échange de paris. Le genre de commerce que Adam a montré et j'ai construit mes compétences sur, est appelé scalping. Scalping est trading miniscule mouvements de cotes, faisant des bénéfices petits mais constants. Imaginez acheter des oranges pour 2 et les vendre pour 2,04 dix secondes plus tard. Oui, le scalping est commercial sur les stéroïdes. Vous avez besoin de vitesse pour le scalping. Non, une connexion Internet 24Mbps ne garantit pas la vitesse dont je parle. Son le ping plus bas que vous devriez être après. Jamais joué un jeu vidéo en ligne et le décalage expérimenté Ces millisecondes qui vous coûtent un meurtre virtuel peut signifier des centaines de dollars dans le commerce du sport et le scalpage en particulier. Maintenant vient la meilleure partie: J'ai commencé à scalper avec une connexion Internet 56Kbps dial up. Les chances étaient rafraîchissant toutes les 2 secondes minimum. Parfois, j'ai soumis des ordres et ne savais pas ce qui se passait pendant environ 5 ou 10 secondes Parler des âges sombres. Même dans ces circonstances, j'ai réussi à doubler ma bankroll pendant le premier mois de trading de sport. Pourtant, il était évident que je me handicapais. Ce qu'il faut éviter dans le commerce de sport Lors de l'installation d'une connexion Internet à large bande un mois plus tard, mon winrate monté en flèche. J'ai eu des jours perdants, mais je n'ai jamais eu un mois de perdre. Comme Adam. Les commerçants habiles pourraient réellement gagner de l'argent dans presque chaque course de cheval Les meilleurs handicappers et les parieurs de sports ne pourraient pas battre cela. La meilleure stratégie de paris sportifs peut avoir des jours dans le rouge. Le commerce du sport était une bête tout à fait différente. Perdre de l'argent quand le scalpage a signifié que vous n'avez pas le commerce bien. Vous avez fait de mauvaises prédictions, vous avez chassé vos pertes ou vous avez eu une mauvaise connexion Internet. Je ne peux pas penser à une autre raison de perdre de l'argent. Non, la règle de réduire vos pertes courtes et de laisser vos gagnants courir ne s'applique pas dans le scalping. Thats parce que vous coupez toujours vos pertes courtes et vous laissez rarement des gagnants courir dans scalping. Ainsi, si vous ne coupez pas vos pertes au début, vous n'êtes pas scalper mais le jeu. Mauvaises prédictions: Dans le scalping, tout comme dans le commerce, vous gagnez de l'argent quand vous prédire les mouvements de cotes correctement. Si vous constamment commerce dans la mauvaise direction, vous allez être brisé. En cuir chevelu, cela signifie que vous souffrez beaucoup de petites pertes au lieu de marquer de nombreuses petites victoires. En améliorant vos prédictions dans scalping, vous augmentez le ratio winlose, pas le wonlost d'argent par le commerce. Cela signifie que vous aurez finalement beaucoup plus de métiers gagnants, mais le montant net gagné par chaque métier restera à peu près le même. Ill expliquer plus tard comment j'ai amélioré mes prédictions dans les courses de chevaux et dans pratiquement n'importe quel autre marché que j'ai échangé. Chasser vos pertes: C'est le manque de discipline. Être un scalper, commerçant de sport, un commerçant de position ou un investisseur, chasser vos pertes est l'une des plus grandes fuites. Cette fuite peut et apportera toute stratégie rentable à ses genoux. Chasing pertes se trouve dans n'importe quelle forme de jeu, donc si vous vous êtes surpris à le faire, vous n'êtes pas encore prêt pour le commerce de sport. En raison de la fréquence des paris élevés dans le commerce du sport, votre manque de discipline peut avoir un résultat dévastateur dans un temps beaucoup plus court. Assurez vous que vous n'êtes pas enclins à l'inclinaison et la colère, avant de plonger dans le commerce de sport. Connexion Internet mauvaise: Cela ne nécessite pas beaucoup d'explication. Si votre internet tombe pendant une séance de bourse, vous êtes toast. Vous devriez avoir un plan de sauvegarde en cas d'urgence, qui comprend généralement une connexion Internet de secours. Cette deuxième connexion n'a pas besoin d'être aussi rapide, mais elle devrait être fiable. Vous allez seulement fermer vos échanges ouverts avec cela. En fait, il ya une autre raison de perdre de l'argent dans le commerce de sport avant la course de chevaux commence, mais j'avais besoin d'un titre au lieu d'une liste à puces pour y répondre. Ne jamais aller dans le jeu lorsque le commerce de sport 8216Unreal8217 cheval a continué à gagner la course et m'a laissé avec un commerce ouvert qui m'a coûté tout mon bankroll. Assez irréel, en effet Sauf si vous étiez censé commercer en jeu, laissant un commerce ouvert sur les courses de départ officielle est une recette pour le désastre. Mais pourquoi feriez vous cela en premier lieu Vous perdez plus que vous attendiez dans la séance de négociation régulière et cherchent à jouer un peu pour récupérer les pertes rapidement. Vous viser cette tique pour sortir du marché, mais les chances semblent s'être arrêtées. Les courses commencent à un moment précis, ce que vous avez manqué. Bien que le logiciel de négociation d'aujourd'hui fixé alarmes sur vous pour éviter cette erreur, vous serez surpris de la fréquence à laquelle les commerçants négligent de garder un oeil sur leur horloge Quelle que soit la raison vous êtes prêt à laisser un commerce aller en jeu, restreignez Votre perte, prenez votre un tick moins de profit et passer à la prochaine course de chevaux. Trading ne se termine jamais. La prochaine opportunité est juste un clic. Vous n'avez aucune excuse pour mettre votre bankroll dans un tel environnement à haut risque. Même si vous échangez en jeu, vous avez encore besoin d'être discipliné assez pour échanger avec une perte lourde. In play trading sportif exige une approche différente et vous met certainement dans un grave désavantage quand vous risquer 50 ou 100 de votre capital commercial Et parlant de capital, laisse maintenant dire quelques mots sur la gestion de l'argent. Combien d'argent avez vous besoin pour le commerce sportif Le moins possible Puisque vous lisez ceci, je suppose que vous êtes au mieux un amateur quand il s'agit de sport trading. Par conséquent, vous devriez investir le montant minimum d'argent jusqu'à ce que vous vous familiarisez avec le commerce du sport. Pourquoi Parce que, comme ils disent, vous allez perdre cet argent considérer comme un enseignement pour vos études commerciales. Donc, pourquoi dépenser beaucoup quand quelques centaines de dollars peuvent vous enseigner les mêmes leçons que j'ai commencé avec seulement 500 euros, même si j'avais étudié le commerce financier et l'analyse des graphiques, tout en me prouvant que j'étais assez discipliné dans le jeu. Ce qui vous fait penser que vous allez gagner dès le premier jour, sans jamais lire un livre de négociation Rappelez vous que la pratique bat tous les livres, mais vous avez besoin d'un arrière plan pour obtenir vos pieds sur le sol. Après l'allocation d'un montant spécifique d'argent pour vos efforts commerciaux, vous devez gérer cet argent correctement. Comment faire cela Passez à mon article de gestion de l'argent des échanges sportifs. Puis revenez. Avez vous lu que Ok, maintenant vous savez très bien ce que j'ai fait, afin de devenir un commerçant de sport réussie et obtenir interviewé par des sites sportifs populaires. En fait, cette interview particulière de la mienne est devenue très populaire et vous pouvez trouver plus de détails de ma carrière de trading de sport dans ce poste. Une carrière qui s'est terminée en 2007. La malédiction d'un joueur professionnel Le jeu et l'investissement se présentent habituellement avec beaucoup d'argent faisant des occasions. Malheureusement, ces opportunités ne semblent pas durer longtemps. Lorsque le mot est sorti et que plus de pêcheurs sautent dans la nacelle, les poissons s'éteignent. Le bord est gravement affecté et parfois le marché s'est équilibré tellement, qu'il n'y a pas de bord du tout plus D'autre part, les anciennes stratégies échouer tandis que de nouveaux prospérer C'est ce qui s'est passé dans mon commerce de sport. Plus de commerçants avec des connexions Internet rapides ont rejoint le parti, des parieurs plus astucieux convertis à des commerçants et des systèmes de négociation plus sophistiqués émergé pour battre les anciens. J'ai dû évoluer, tout comme je l'ai évolué après les casinos me barré de jouer au blackjack (en raison de mon compte de carte). Et c'est la malédiction d'un joueur professionnel: s'adapter ou mourir. J'ai adapté en jetant un regard sur une autre occasion émergeant à ces moments. Cette occasion me permettrait de revenir à jouer aux cartes à nouveau. Lisez mon histoire de poker ici. RESSOURCES POUR LE COMMERCE SPORTIF D'abord et avant tout, mon blog de paris comporte régulièrement des articles sur le commerce du sport dans le cadre du pari sur la discussion sportive. J'ai créé un magazine où je sauve les articles que je trouve en ligne qui m'aident à améliorer mes paris sportifs et les compétences de négociation. N'hésitez pas à le lire. À mon avis, vous avez une meilleure chance si vous étudiez les marchés boursiers et l'analyse technique (heres mon conseil sur la façon de passer du commerce de sport à la négociation d'actions). Youll mieux comprendre le comportement des profondeurs du marché et être en mesure de choisir de meilleurs endroits pour revenir ou se reposer après l'analyse du graphique d'apprentissage. Dans cet esprit, voici quelques ressources que je vous recommande vivement de passer du temps. N'oubliez pas que toute forme de commerce est une bataille psychologique entre l'offre et la demande. Info En cliquant sur les liens d'affiliation, vous non seulement m'aider à payer ces billets de blogs, mais vous montrez également votre appréciation envers tout conseil utile que vous lisez dans mon site Web. En outre, vous n'avez pas à utiliser les liens si vous n'aimez pas. Le prix est le même que vous utilisiez le lien ou non. Échanges de paris Logiciel de commerce de sport Dans les temps modernes du commerce de sport, logiciel de négociation sophistiqué et avancé est nécessaire. Sinon, la concurrence sera toujours un pas en avant. Ce logiciel offre une analyse graphique, un placement instantané et une fonctionnalité de greening up pour ne citer que quelques uns de leurs avantages. Avant de vous décider sur le logiciel que vous allez utiliser dans le commerce du sport, assurez vous de temps essai. Aussi, n'ayez pas peur de partager vos informations d'identification avec les fournisseurs de logiciels officiellement approuvés et d'éviter les faux. La liste suivante inclut le logiciel que j'ai personnellement essayé et utilisé au cours des années. Bet Angel. Le logiciel qui se trouve entre vous et l'échange de paris. Non seulement il contient très avancé, état de l'art, les outils de négociation, mais it8217s une suite d'outils de paris avancés ainsi. Geeks Jouet. Cette application Betfair Betting amp trading a été conçue de manière à la rendre simple et facile à utiliser, mais en même temps profiter de nombreuses nouvelles fonctionnalités innovantes et puissantes. Malheureusement, à ma connaissance, il n'y a pas un seul livre pour le commerce du sport. Peut être theres un vide dans le marché pour moi d'écrire un moi même Jusqu'à ce que je ne, cependant, consultez mes recommandations d'investissement. Ressources Web et outils de trading OddsArchive. Graphiques de PinnacleSports8217 mouvements des cotes. Obtenez 15 en utilisant le coupon 8220JIMMAKOS8221 lors de l'achat d'un forfait. BetExplorer. Les derniers mouvements de cotes de presque tous les bookmakers en ligne autour du monde. OddsChecker. Drifters et steamers sur tous les marchés de paris disponibles en ligne. Ci dessous, vous pouvez trouver les dix articles les plus récents que j'ai écrits sur les paris sportifs et le commerce. DERNIÈRE PARTIE SPORTIVE


No comments:

Post a Comment