Saturday 4 March 2017

Uri Katz Iforex

Clifford Katz Le Dr Katz a servi au Bureau du Prévôt depuis 1992 avec des responsabilités liées aux finances et au personnel des affaires académiques. Sa formation académique et ses expériences ont été axées sur l'écologie, l'écologie marine et les statistiques. Il assiste présentement Donald DeHayes avec la planification stratégique et l'affectation des ressources, les décisions de personnel dans les collèges et les unités de soutien, et supervise la recherche institutionnelle. Copie Copyright 2017 Université du Rhode Island. Université de Rhode Island, Kingston, RI 02881, États Unis 1.401.874.1000 URI est un employeur de l'égalité des chances engagé dans les principes de l'action positive. A FORK DANS LA ROUTE: Est ce que la réforme de l'éducation fixe système a finalement atteint le plafond? L'option se développe encore Par Justin Katz Arena Watchdog Bien que la division entre eux n'a pas encore durci dans l'antagonisme, il ya deux branches du mouvement de réforme de l'éducation. On cherche à fixer le système qui est actuellement en place, avec des réformes minimales perturbatrices pour rendre les écoles gérées par le gouvernement plus responsables et réceptifs, poussé par la concurrence des écoles à charte, sur lequel le gouvernement maintient une main forte. L'autre favorise une concurrence plus forte par le choix de l'école, les fonds alloués à l'éducation des élèves étant dirigés par leurs parents vers les écoles qu'ils choisissent. Pendant la plus grande partie de la dernière décennie, Rhode Island a poursuivi les réformes de la variété fix the system. Toutefois, tant dans sa politique que dans ses résultats d'essais, l'État océanique peut maintenant prouver que ces réformes ont un plafond. Les réformes ont commencé sérieusement en 2005, sous la direction du gouverneur républicain Donald Carcieri, avec la mise en œuvre du test du Programme d'évaluation commune de la Nouvelle Angleterre (NECAP) et la promesse que la performance compétente serait bientôt une exigence d'obtention du diplôme. Dans les années qui suivirent, Carcieri donna à la Commission de régents de l'enseignement primaire et secondaire des voix fortes et, en 2009, elle embaucha Deborah Gist, une figure importante du mouvement. À sa prise de fonction, Gist a obtenu 75 millions de subventions fédérales Race to the Top et a commencé à mettre en œuvre des changements tels qu'une formule de financement étatique prévisible, un accès accru aux données et la transparence, des évaluations annuelles pour les enseignants, normes. Ces étapes, louées par les réformateurs de centre droit, n'ont pas été accueillies par les établissements d'enseignement, en particulier les syndicats d'enseignants. Quand l'État a élu un nouveau gouverneur en 2010, les réformes ont joué un rôle majeur, et c'est avec le soutien écrasant des syndicats que le gouverneur progressiste Lincoln Chafee a gagné étroitement dans une course à quatre voies. L'administration de Chafee se précipita rapidement pour purger le conseil des régents et pour amener Gist au talon. Comme le gouverneur a déclaré au journaliste local WPRI Dan McGowan que son terme unique est venu à son terme l'année dernière, elle a été flexible. De l'extérieur, la flexibilité semble avoir signifié que Gist a joué bien tandis que l'establishment politique a effectivement démantelé des réformes clés. Les critères d'obtention d'un diplôme du NECAP ont été dilués puis reportés jusqu'en 2020. Les évaluations révèlent que 98% des enseignants sont efficaces ou mieux, bien qu'après la première ronde, les deux tiers des administrateurs ont admis avoir évalué les enseignants plus fortement qu'ils le méritaient. (Par la suite, l'enquête a cessé de poser cette question.) Maintenant, l'Assemblée générale des États a limité les revues annuelles aux 2 pour cent restants. Le dernier coup est venu quand le conseil scolaire actuel a refusé de renouveler le contrat de Gists (bien qu'il ait toujours la possibilité de négocier un nouveau avec elle). En regardant les résultats des tests normalisés, l'effet que l'ère Chafee avait sur l'éducation ressemble beaucoup à un plafond dans les réformes fix the system. En moyenne, les notes mathématiques de NECAP s'étaient améliorées, passant de 50 ou moins dans l'année scolaire 2005 2006 à 56 en 2011 2012, mais en 2013 2014, elles étaient toujours de 56%. La lecture est plus spectaculaire, passant de 58 pour cent à l'inauguration des tests à 73 pour cent en 2011 2012, sans mouvement depuis. Une application en ligne développée par le RI Center for Freedom et Prosperity montre une image similaire pour les tests de l'Évaluation nationale du progrès de l'éducation (NAEP). Combinant les tests de mathématiques et de lecture et les niveaux de scolarité, le Rhode Island a passé la majeure partie de la dernière décennie à rattraper son retard, voire à surpasser l'état moyen, pour voir l'arrêt des progrès entre le test de 2011 et le test de 2013. L'expérience de Rhode Island n'est pas sans compagnie. Le Massachusetts a mené la voie avec des réformes fix the system en 1993 et ​​a travaillé sa manière au dessus des diagrammes de NAEP. Avec l'élection du gouverneur Deval Patrick favorisée par les syndicats d'enseignants en 2006, la restructuration a toutefois dilué les mesures de reddition de comptes dans la réforme des États. Après cette année, les scores globaux du Massachusetts NAEP ont augmenté. La Floride est un autre exemple. Après de fortes réformes de l'éducation au tournant du millénaire, les scores globaux de NAEPA de Floridas ont grimpé pour égaler et dépasser ensuite l'état moyen. Mais en 2006, les opposants ont réussi à intenter une action en justice pour arrêter un véritable choix de choix scolaire qui aurait fourni aux étudiants un moyen de sortir des écoles défaillantes. Les scores NAEP état ont oscillé autour de la ligne moyenne depuis. Malheureusement, les preuves de l'autre côté du mouvement de réforme scolaire sont moins disponibles. Les vrais programmes de choix scolaires ont généralement été limités par des plafonds et des exigences démographiques, et étant plus récents, ils n'ont pas eu autant de temps pour produire des résultats. Cependant, les indications sont encourageantes. En Floride, par exemple, le Programme de bourses d'études McKay pour les étudiants handicapés a connu une forte croissance, et parmi ces étudiants, l'État a repoussé une tendance nationale de déclin des scores NAEP. Floridas étudiants les plus contestés ont continué leur ascension. Washington, D. C. est un autre exemple, bien qu'il reste bien en dessous de la moyenne dans ses scores. La ligne de tendance depuis que le gouvernement fédéral a mis en œuvre le Programme de bourses d'études d'opportunité D. C a été rien, mais en hausse, et la fermeture de l'écart avec l'état moyen. Cependant, il y a eu une pause dans l'amélioration pendant la période où l'administration Obama a réduit son financement. L'utilisation de l'application Centres pour mesurer la moyenne des résultats obtenus par quatre États qui mènent des initiatives de choix scolaires (Arizona, Floride, Géorgie et Indiana), plus DC, montre une tendance à la hausse moins dramatique, mais toujours encourageante, . Le temps nous dira si les programmes de choix scolaires seront en mesure de briser le plafond politique qui semble s'être formé sur les réformes fix the system comme Rhode Islands. En principe, la dynamique différente fournit une raison d'optimisme. Le choix de l'école ouvre des possibilités que les familles n'avaient jamais considérées comme possibles. Concrètement, cela veut dire que les électeurs établis par le gouvernement ne s'intéressent pas à un commissaire à l'éducation ou même à un gouverneur s'ils veulent mettre un frein à leurs sinécures. Ils s'occuperont des parents dont l'éducation des enfants est directement en ligne et qui exigent un système de responsabilisation beaucoup plus fondamental qui ne peut être miné par une simple restructuration des conseils d'administration et la manipulation des systèmes d'évaluation et d'évaluation. Cet article a été écrit par un contributeur de Watchdog Arena, Franklin Centres réseau d'écrivains, blogueurs, et les journalistes citoyens.


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