Saturday 11 March 2017

Xemarkets Review Forex Peace Army Titantrade

XM (anciennement Trading Point et XEMarkets) Consulter le site Discussion en direct Rejoignez la discussion en direct de XM (anciennement Trading Point et XEMarkets) sur notre forum XM (anciennement Trading Point et XEMarkets) profil fourni par Chris Zacharia, 26 fév 2014 XM Est un nom commercial de Trading Point Holding Ltd qui détient entièrement le point de négociation des instruments financiers Ltd (Chypre), le point de négociation des instruments financiers Pty Ltd (Australie) et Trading Point NZ Ltd (Nouvelle Zélande). XM est autorisé et réglementé par CySEC et l'ASIC. Et enregistré auprès du FSP néo zélandais. L'organisation britannique Investors in People a également reconnu XM avec une accréditation officielle pour ses efforts visant à développer les gens pour atteindre leur plein potentiel. XM assure un environnement en ligne avec des fonctionnalités commerciales complètes. Les clients bénéficient d'un accès direct aux marchés financiers et de plus de 100 instruments financiers avec une tarification transparente en temps réel. Spreads serrés. Et un levier flexible. Des plates formes de négociation évoluées et des conditions commerciales souples s'adaptent à une clientèle mondiale variée. Les caractéristiques distinctives incluent 100 exécutions de commandes et une stricte politique de non requotes. L'expertise repose sur l'expérience, les connaissances et une compréhension approfondie des marchés financiers mondiaux. Par conséquent, XM se consacre à fournir des services supérieurs en devises étrangères. Ainsi que les CFD sur les indices boursiers. métaux précieux . Et les énergies. L'excellence dans tous les aspects des services de XMrsquos est le résultat direct d'une équipe dévouée de professionnels provenant d'un large éventail de cultures, répondant aux besoins des clients par l'ouverture à la diversité culturelle, nationale, ethnique et religieuse. XM établit des normes élevées dans ses services parce que la qualité est tout aussi vital pour le courtier que pour le commerçant. XM croit que les services financiers polyvalents exigent la polyvalence dans la pensée et une politique unifiée des principes d'affaires. La mission de XMrsquos est de suivre le rythme des demandes du marché mondial et d'atteindre les objectifs d'investissement des clients tout en gardant des services qualitatifs et des communications clients exceptionnelles. À l'efficacité commerciale XM et la satisfaction du client sont tous importants. C'est pourquoi ils sont déterminés à vous fournir les meilleures conditions commerciales sur le marché. Un environnement réglementaire solide garantit la transparence de l'entreprise et la sécurité des fonds des clients Commerce en ligne de plus de 60 paires de devises, de l'or, de l'or, de l'argent et des indices boursiers Multiple Options de plate forme, y compris MetaTrader 4, WebTrader, et les applications mobiles Dépôt minimum exigé de seulement 5 USD Pas de limite supérieure sur les dépôts 100 exécution, 99,35 en moins de 1 seconde Pas de re citations ou de refus Pas de distributeur Virtual plug in Tight se propage de 1 pip sur Tous les types de compte Dépôts instantanés automatiques avec frais nuls Retraits au jour le jour Flexibilité jusqu'à 888: 1 Protection contre le solde négatif Analyse de marché gratuite par les experts de l'industrie Utilisation gratuite de conseillers experts Support client multilingue 24 heures sur 24 Live chat, Pour tous les cas de tribunaux de clients qu'ils ne reçoivent pas 1. L'un des pires site et devenir un scammer. Ils ajoutent des annonces sur tous les site gratuitement 30 bonus sans dépôt suffit de vous inscrire, vous obtiendrez, mais après l'enregistrement, ils ne fournissent pas de bonus de 30 à la vérification. Si nous téléversons des documents de vérification, ils ne vérifient pas et ils demandent une preuve de facturation de l'adresse lorsque nous fournissons la preuve de facturation d'adresse qu'ils demandent preuve de facturation du même nom. Ahahaha ils pensent que les gens partout dans le monde ont LA MAISON PROPRE. Ils vérifient seulement compte qui a propre maison. Bu site s'il vous plaît ne gaspillez pas votre temps avec eux. Si votre argent de dépôt avec eux je suis sûr que lorsque vous retirez ils demanderont la vérification. Répondre par Chris Zacharia soumis Jan 11, 2017: S'il vous plaît veuillez noter que, comme une société de forex réglementé, nous ne pouvons accepter la facture d'électricité sur votre nom avec l'adresse ou un relevé bancaire comme preuve de résidence. Site AVIS: Décembre 2014. Safecap Investments a menacé d'entreprendre une action contre le FPA si deux discussions de forums sur les Marchés ne sont pas supprimées. Le FPA ne cache pas les plaintes des membres ou ne négocie pas en cas de menace légale. Les deux fils sont ICI et ICI. La FPA recommande de ne pas faire affaire avec des entreprises qui utilisent des menaces légales pour tenter de cacher l'information. 2 juillet 2015: Cysec a condamné Safecap Investments Ltd à une amende de 168 000 euros. CLIQUEZ ICI pour vérifier. Autrefois GFCMarkets. D'autres sites Web de cette société incluent GoForex. Il ya une note sur un site Web du gouvernement polonais concernant SafeCap Investments Poland. CLIQUEZ ICI pour vérifier. J'ai ouvert un compte sur les marchés depuis que je suis un citoyen norvégien et les marchés semble essayer d'être parmi les courtiers les plus célèbres essayant d'entrer sur le marché commercial norvégien. D'autres qui ont eu de la publicité à la télévision et tentent d'entrer sur le marché en 2015 comprend IG, CMC et Plus500. Les marchés offrent 200NOK gratuitement juste pour ouvrir un compte chez eux. Je pense bien ok je donne leur service un test. Ils ont leur propre plate forme tout à fait intuitve et soutiennent mt4 aussi bien. Les écarts ne sont pas bas, mais ok, généralement 30 40. Ce que j'ai aimé, c'est le large éventail d'instruments disponibles. Leur propre plate forme était également très soignée, et je pense qu'une telle plate forme agréable doit avoir coûté assez d'argent pour le développement de sorte qu'il a baissé mon alerte escroquerie. Les commentaires ici sur FPA est moyenne 3 étoiles typique. Donc ok j'ai 200NOK (environ 20USD), je peux leur donner un test. Je suis essentiellement juste de toute façon pratiquer mon nouveau système commercial manuel. Je me suis également assuré avec le soutien de chat que tout était ok pour moi d'ouvrir un compte avec mon nom complet et l'approbation de tous les documents de validation qui a été approuvé. J'ai alors demandé spécifiquement que j'étais autorisé à retirer tout bénéfice de la prime initiale de 20, chat soutien m'a assuré aussi. J'ai donc utilisé leur plate forme de marché et a transformé ma 20 en environ 50. Puis j'ai tourné ma 50 en environ 70. Je lui ai demandé si elle pourrait obtenir plus de réponses à des questions et puis chat soutien m'a dit que je recevrais un AM dès que j'ai déposé de l'argent. J'ai dit ok et déposé 100NOK (10) juste pour obtenir un AM de me contacter balance totale maintenant de 80 approximativement. Aucun contact est arrivé ofcourse. J'ai alors demandé le soutien de chat si je pouvais obtenir un compte mt4 et transférer des fonds de mon compte sur les marchés sur le compte mt4 depuis que je voulais utiliser arrêts à la traîne. Live support a créé un compte mt4 pour moi et a dit que ce n'était pas un problème. J'ai transféré plus de 50 à mon compte mt4. Maintenant, le plaisir a commencé avec le commerce. J'ai tourné 50 en environ 100, et deux semaines d'histoire court, j'ai tourné mon bonus initial de 20 (10 dépôt) en environ 300 en deux semaines (tout à fait de cela). C'était avec la vieille école trading manuel total, pas de robots, scalping ou quoi que ce soit. Temps de négociation moyen environ 13 heures. Donc 3 jours plus tard après avoir demandé mon retrait 70, j'ai contacté le support de discussion encore pour demander le statut de mon retrait et pourquoi sur terre tout à coup mon compte mt4 avait été désactivé. Chat support m'a dit que je devrais avoir reçu un courriel de leur direction, et que l'invalidation de mon compte était une décision de gestion. 2 minutes après qu'il a déclaré ce que je reçois un courriel, disant que j'ai violé leurs règles d'essayer d'exploiter leur bonus de dépôt et que Safecap Investments Ltd avait décidé de mettre fin à mon compte (s). Voici une copie du dernier dialogue de discussion avec leur chat en ligne: Bienvenue chez Markets Razi H. Support Agent Bon Razi H. Hi là Comment puis je vous aider ClientHi. J'ai demandé un retrait il ya quelques jours de 70 que je me suis demandé au sujet du statut pour. Pour une raison inconnue que le compte mt4 a maintenant aussi été soudainement désactivé sans mon approbation ou demande, donc je me demande ce qui se passe Razi H. quel est votre numéro de compte de trading Client4381136 Razi H. thanks s'il vous plaît patienter Razi H. votre demande de retrait Est en cours d'examen et votre compte a été résilié et vous recevrez une lettre officielle concernant la résiliation de la société Clientwhy sur terre a mon compte mt4 a été désactivé Razi H. it est une décision de gestion s'il vous plaît vérifier votre courriel bientôt. Vous recevrez une lettre officielle Clientyeah bien correct. Qu'en est il mon compte de marché 4378074 Razi H. votre inscription à la société a été résilié. ClientI a suivi toutes les règles pour la négociation, et fait en sorte que mes bénéfices peuvent être retirés avec vous ici à chat soutien Razi H. sir. Il s'agit d'une décision de gestion Client quel compte vous référez vous à plusieurs comptes. Je me suis assuré auprès de vous avant d'ouvrir ce compte que tout était ok Razi H. votre inscription avec Markets est terminée ClientPor vous faire connaître à votre gestion que je suis un citoyen norvégien et avoir beaucoup de connexions sur le marché financier norvégien. Si votre entreprise a un quelconque sur l'entrée sur le marché norvégien, vous devriez nous traiter avec soin. Ce compte était simplement au compte test pour vous assurer que vous n'êtes pas un créateur de marché. S'il vous plaît être conscient que cela sera signalé à Forex Peace Army et CySEC ainsi. Je suis sûr que FPA vous contactera et vous invitera à chim in sur l'alerte escroquerie Razi H. anything autre je peux vous aider avec Clientyes s'il vous plaît envoyez moi une copie du dialogue de chat aussi, merci. Lire Razi H. have une belle soirée Razi H. a fermé la conversation. Commencer la discussion encore Je n'ai pas reçu ma demande de retrait, et attendez les maintenant pour ne retourner que mon depoisted 10 (100NOK) si quelque chose du tout. J'ai joint une capture d'écran de mes comptes et le courriel reçu de l'assistance en direct aussi. Soyez conscient ... fabricant de marché qui étrangement assez se soucient de petites quantités plutôt que d'obtenir leur nom sur le radar d'arnaque en Norvège ainsi.


No comments:

Post a Comment